Traduction Carine Trudel | Notre profil

Profil

 

Carine Trudel


Passionnée du droit et de la langue française, Me Carine Trudel apporte à ses clients plus de 10 ans d’expérience en rédaction, en révision et en traduction d’une gamme variée de documents dans les domaines du droit des sociétés, du droit bancaire et du financement.


Grâce à son expérience professionnelle et à sa double formation en droit et en traduction, elle sait concilier les exigences du droit, le respect du génie de la langue française et les impératifs du milieu des affaires.


En qualité de juriste-traductrice, Me Carine Trudel adapte chaque traduction selon le droit applicable. Elle met donc ses connaissances juridiques et son savoir-faire au service de ses clients.


De 2002 à 2010, Me Carine Trudel a agi à titre de conseillère juridique de la Banque de développement du Canada et de multinationales. Elle a aussi représenté les intérêts de banques et de sociétés dans le cadre d’importantes transactions de financement et d’acquisition. Avant de démarrer son entreprise, Me Carine Trudel a travaillé comme avocate-traductrice au sein du prestigieux cabinet d’avocats Borden Ladner Gervais.



Ordres professionnels


  1. Barreau du Québec, 2002

  2. Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec, 2013


Formation


  1. LL. B. de l’Université de Sherbrooke, 2000

  2. Certificats en traduction de l’Université de Montréal, 2013


Association professionnelle


  1. Membre de l’Association canadienne des

  2. juristes-traducteurs